"J'ai commencé à travailler dans le milieu du sport en temps que coach dans différents centres de remise en forme, en cours collectifs principalement.
J'avais la chance d'être libre dans la création de mes cours, ce qui me permettait de fixer certains objectifs sur ma programmation, et d'avoir une évolution du niveau des pratiquants.
Le souci en cours collectif, c'est que vous êtes confronté à un groupe d'individus parfois trop nombreux avec des tranches d'âge différentes, mais aussi des objectifs différents, et des niveaux différents. Le tout complété par des antécédents médico-sportifs différents! Beaucoup de différences vous l'avez compris, et lorsque vous avez le souci du travail bien fait vous avez du fil à retordre...
J'ai donc décidé de m'orienter vers le coaching individuel, pour une prise en charge global de l'individu, ce qui me permet de me centrer sur des facteurs déterminants pour une réussite optimale!
Passionnée et toujours à la recherche des dernières techniques d'entraînement,la suite logique pour moi était de me former d'avantage sur la  réathlétisation (reprise du sport après une blessure- opération- réeducation).
Grâce à de nombreuses formations et spécialisations, j'ai pu acquérir un large panel de connaissances et d'outils me permettant d'adapter toujours plus les séances.
La diversité de chaque individu fait la beauté de mon métier, c'est ce qui le rend enrichissant chaque jour et fait que je suis toujours autant passionnée."